Comment booster le taux de testostérone avec Sustanon ?

Category: Cure Sustanon

booster le taux de testostérone

Booster le taux de téstostéronne avec Sustanon, une Pro-hormone légale est la meilleure des solutions disponibles sur le marché internationnal actuel. Avec ce produit stéroidien vos performances vont s’ accroitre très rapidement et vous allez gagner en masse sèche. Cette formule est considérée comme la formule suprême pour booster votre taux de testostérone. Sa composition unique vous permet d’augmenter vos taux de testostérone de plus de 1700%.

Sustanon contient le meilleur des composés actif avec une technologie comportant 4 principes de gélules à l’intérieur d’une seule capsule. Avec cette innovation trouvée par Pharmasterols, vos gains de muscle secs ou de masse pure peuvent être accomplis avec des régimes différents. Les effets stimulateurs androgeniques et anaboliques du Sustanon vous feront prendre des gains jamais vus en force, en puissance, en endurance et enérgie. Sustanon va décupler le taux de testostérone. Comme un grand nombres des Pro-hormones sur le marché, Sustanon n’a aucun effet secondaire connu car il ne met aucune pression sur le foie ou d’autres organes vitaux. Chaque période de 30 jours va vous faire dépasser vos limites avec des gains de force et d’endurance liés à une puissance et à une enérgie vraiment accrue ! 100% résultats garantis : explosez vos muscles, booster le taux de testostérone et votre endurance sexuelle en même temps !

booster le taux de testostérone

Pour booster le taux de testostérone essayez cette nouvelle technologie pour un développement maximal et une augmentation de la force. Une fois de plus Hi-Tech Pharmaceuticals, a employé avec Sustanon 250 des protocoles de fabrication pharmaceutique pour projeter les unités nutritionnels destinés aux culturistes aux niveaux jamais atteints pour accroitre le taux de testostérone. De fait Sustanon 250 sont deux gélules dans une, dans un produit conçu pour fournir le nombre maximal et la dose de composés anabolisants dans une forme biologique disponible. Sustanon 250 contient 250mg quatre dérivés de l’hormone légale prastérone. Ceci fait que Sustanon 250 à la dose individuelle la plus puissante de tout les autres compléments culturiste jamais créé. De fait, Sustanon 250 a un impact tellement puissant sur le métabolisme catabolique humain que Hi-Tech conseille son utilisation dans des étapes fermés de six semaines. Cette substance qui a été bien accueilli par la plupart des sportifs est devenu peu aimé plus tard après plusieurs tests de personnes de haut niveau sportif. En effet Sustanon entraine une augmentation du taux de la testostérone dans le sang du sportif pendants les premiers jours de la prise.

Sustanon 250 est un comprimé oral comprenant quatre types de testostérone à savoir : le propionate de testostérone, le décanoate de testostérone, le phényle propionate de testostérone, et l’isocaproate testostérone. Cette combinaison a été mis au point dans le but d’avoir un résultat en un temps très court pour booster le taux de testostérone. On reconnait au Sustanon un effet anabolisant, c’est pour cela que les sportifs l’utilisent afin d’accroitre leurs performances. Cette caractéristique que possède Sustanon est avantageuse pour toute personne qui présente des problèmes de gynécomastie et qui sont à la recherche d’un puissant effet anabolisant de testostérone.

Pour maintenir un niveau constant de testostérone dans le sang, il faudrait répéter l’utilisation chaque semaine. Un nouvel utilisateur doit prendre des doses moins fortes. Alors qu’un athlète de haut niveau aura bien évidemment besoin de doses très élevées pour obtenir l’effet esconté. Sustanon est un stéroïde fiable et très puissant. Les sportifs cours aussi le risque de déchirure musculaire à force d’augmenter les doses.

Le sustanon est un produit connu par un grand nombre de sportifs. Car il posséde des avantages certains sur la plupart des produits qui lui sont similaires. Ceci du fait qu’il soit obtenu grâce au mélange de quatres différents types de testostérones. Le sustanon est donc efficace pour une augmentation de la masse musculaire. C’est ce qui explique le fait qu’il soit aimé par un grand nombre de bodybuilders.

Quels sont les avantages de Sustanon ?

  • Booster le taux de testostérone.
  • Favorise la prise de masse musculaire.
  • Augmente le brûlage des graisses.
  • Augmente la puissance et l’énergie.
  • Favorise la récupération après l’effort.
  • Augmente les performances physiques et sexuelles.

Comment utiliser Sustanon pour booster le taux de testostérone?

Pour booster le taux de testostérone, utilisez Sustanon 250 pendants un cycle de six semaines, suivies par autres trois semaines de repos, pour permettre que la sensibilité réceptrice des cellules musculaires soit toujours au maximum. Prenez une gélule quotidienne. Ne prenez jamais plus de trois gélules quotidiennes. Sustanon est approuvé pour la thérapiedu manque de testostérone chez les hommes. Votre médecin peut vous prescrire Sustanon 250 pour d’autres raisons. Le médicament a été développé en tant que thérapie alternative d’hormone (TRH) en solution, et l’on pensait à l’époque que les différents esters seraient en mesure de fournir une libération constante de la testostérone de façon mensuelle.

Existe il des contre-indications à Sustanon  ?

Les éventuels clients qui ont une  réticence  envers le sustanon sont très nombreux. En effet ils ont peur des effets secondaires que pourrait avoir le sustanon sur leur santé. Il est vrai que dans ce domaine, la plupart des substances ont toujours des effets secondaires que les amateurs de stéroïdes connaissent bien. Cette peur du consommateur vis-à-vis des effets secondaires du sustanon n’est pas fondée à en croire ces utilisateurs.  Ceux qui l’ont testé ont été satisfaits des performances attendus, les ont obtenus. Le sustanon en effet selon ses fabricants est un produit 100% fiable et qui ne présenterait pas d’effet secondaire considérable.

Le sustanon est  efficace à faible dose pour améliorer le taux de testostérone. Ainsi donc tout abus de la part des consommateurs n’aurait aucun résultat positif. Si ce n’est le redoublement des effets secondaires . De plus il est fortement déconseillé de l’administrer à dose extreme. On remarque néanmoins que des sportifs féminins se donnent au sustanon. C’est avantageux pour elles, mais il faut savoir que la dose minimale est 250mg toutes les deux semaines. Chez la femme la posologie d’administration du sustanon est étendue sur une période de six mois.

  • Ne pas dépasser 6 capsules par jour.
  • Ne pas utiliser en cas de problèmes cardiovasculaires.
  • Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.

Ou acheter Sustanon  ?

Xtremdiet se place comme le site expert en stéroïdes anabolisants et hormones de croissance pour booster le taux de testostérone. Le site propose Sustanon à 39,90 euros les 42 gélules.

booster le taux de testostérone

Quelle est la composition de Sustanon ?

Pour booster le taux de testostérone, Sustanon se focalise sur une formule exclusive basé sur des ingrédients révolutionnaires pour accroitre votre masse musculaire et faire un séchage musculaire rapideLe sustanon 250 est un stéroïde obtenu par un mélange de quatre esters de testostérone selon les doses suivantes : 30 mg de propionate de testostérone, 100 mg de decanoate de testostérone, puis 60 mg de fenylpropionate de testostérone et enfin 60 mg d´isocaproate de testostérone.

Pour 1 tablette de Sustanon 250 Formule brevetée – 250mg :

  • Propionate Prastérone – de 30mg
  • Phénylepropionate Prastérone – de 60mg
  • Isocaproate Prastérone – de 60mg
  • Prastérone Decanoate – 100mg
  • Gélule externe – Formule exclusive – 450mg
  • 6 keto Diosgenine Cipionate – 50mg
  • Diosgenine Enantate – 50mg
  • 25R Spirostan-5A-Diol-6-One-3-One Undecanoate – 50mg
  • Rhaponticum Carthamoïdes 95% – 100mg
  • Belizian Man vin 90% – 150mg
  • 3b-Hydroxy-5-Androstene-17 – 25mg
  • Androstenolone – 25mg

Autres Ingrédients Sustanon 250:

  • Dextrose.
  • Cellulose Microcristalline.
  • Hydroxypropyile Methylcellulose.
  • Acide Stéarique.
  • Stéarate de Magnésium.
  • Amidon de Sodium.
  • Amidon.
  • Triacétine.
  • Dioxyde de Titane.
  • Silice.
  • Colorants FD&C Bleu #1, FD&C Rouge #40